Imprimer

Le responsable

Présentement, les séances d'entraînement sont données par formado Takaká, qui est un élève formé de mestre Peninha du groupe Equipe Capoeira Brasileira à Montréal. Ce dernier représente le groupe en Amérique du Nord.

Takaká, est l'instructeur chef de l'équipe de Sherbrooke. Il a participé à toutes sortes de démonstrations, émissions de télévision, festivals, spectacles, stages, tournages et tournées tout au long de son parcours d'adepte de la capoeira. Tout en partageant sa passion pour l'art avec ses camarades d'ici, il tient bien le relais de la flamme en leur transmettant les enseignements de son mestre.

Les apparences sont trompeuses, Takaká n'est pas brésilien, mais il consacre la plupart de son temps  de loisir à la capoeira, l'une de ses passions. D'ailleurs, les arts martiaux occupent une très grande place dans sa vie, et ceci depuis le tout jeune âge. Il continue son cheminement de capoeiriste, à chanter, à jouer de la musique et à s'entraîner, toujours ayant comme but l’accomplissement et la réalisation de soi.

Takaká saura vous démontrer que l'entraînement de capoeira ne comprend pas seulement l'apprentissage des techniques de déplacements, de frappes, d'esquives et d'acrobaties, mais églement celui de toute une culture : le chant, la percussion et la danse. La capoeira est un art qui vit grâce à la variété de tous ces aspects.

Joignez-vous à formado Takaká sur

Facebook Twitter YouTube

Graduado Takaká